les voies des nouvelles sont multiples. souvent impenetrables, irrationnelles, et irregulieres. c'est souvent a juste titre qu'on attend beaucoup de nouvelles des gens qui sont loin. soit qu'ils soient partis, soit qu'ils soient... restes.
ami lecteur, avide de nos nouvelles, et souvent decu de leur absence, souviens toi que si nous sommes loin de toi, c'est aussi parceque tu es loin de nous.
il y a quelque part, sur ce blog, en dessous de chaque nouvelle entree, un lien qui permet de laisser des commentaires. sans moderations.
tu peux ecrire dessus absolument tout ce que tu veux: joyeux, triste, vulgaire, encourageant, choquant, erotique, pornographique, jubilatoire, poetique, artistique, ou voire simplement informatif, et j'en passe, et des meilleures.
ami lecteur, rappelles-toi de ce lien, laisses une trace, ouvres une porte, encourages nous a passer plus de temps, a donner plus de nouvelles...
et rappelles-toi: si ton exotique est notre quotidien, ton quotidien est notre exotique. le train train n'est jamais ennuyeux pour celui qui aime.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
6 comments:
J'adhère a 100% ! L'exotisme, c'est définitivement une question de point de vue :)
bah merde j'ai une image a envoyer mais je sais pô faire...
des bisous
Damelo
Coucou
ici Cyrille et Emmanuelle
ça fais une éternité que je ne t'ai pas donné de nouvelles donc je répond à cet avis
je suis en effet vos pérégrinations à travers votre blog et les infos de ton frère donc pas de raison effectivement que les news n'aillent pas dans l'autre sens
On habite désormais en Bretagne, on vient de trouver une maison dite écologique(murs en chanvre, chauffage au granulé à vois, panneaux solaire), grande, en pierre du terrain avec des moutons qui tondent la pelouse etc
Enfin on est bien content parce que l'année a bien mal commencé, le père d'Emmanuelle est décédé le 4 janvier
Sinon, on est dans une procédure d'adoption et la commission doit prendre sa décision le 1er avril pour notre agrément
Voilà je dis tout ça mais je ne sais pas ce qu'il te manque comme info pour raccrocher les wagons
Enfin tout ça pour te dire que malgré la distance et l'absence de contact je pense bien à toi ainsi qu'à Page et Zsuzsa qui pousse bien
On vous embrasse
merci a vous tous. je suis juste tres tres vite sur internet. je vous enovoie plus de nouvelles tres tres bientot. ici c'est l'automne...
Après avoir vraiment apprécié ce petit texte très juste, je me dois de prendre moi aussi un peu de temps sur cette foutue bécanne pour donner des news, car c'est vrai, j'ai aussi plaisir a regarder les photos de ta nouvelle vie et évidemment, des news ça fait PLAISIR!
Alors, je suis toujours en Aquitaine avec mon compagnon Jérémy qui m'a offert un merveilleux "Oscar" (c'est notre trophé!)il a 14 mois et ça va donné! Jérémy viens de finir de rénover une grange en pierre et bois où nous habitons depuis janvier, au milieu des bois, avec biche et écureuils. mon exotisme est total dans mon quotidien!
Je travail dans une asso de tutelle où je m'éclate depuis maintenant 4ans! L'année passé a été difficile du fait des changements et de pas mal de décès dans ma famille.
Tout cela ne fait que nous rappeler que le temps passe et qu'il ne faut pas sacrifier les gens que l'on aime pour quelques égoïsmes souvent mal justifiés.
Merci à vous de rester en contact. je ferai de mon mieux pour donner des nouvelles de temps en temps.
Je vous embrasse tous tres fort
Bite bourrelet nichon et couille
Foutre poil merde con de ta mere
Sida verole et grosse andouille
Un jour nous serons tous des vers
Post a Comment