Friday, February 27, 2009

un lettre a faiza

ca va.
pas brule.
mais il a fait chaud.
et internet c'est loin quand tu as une gamine.
mais ca va.
l'ete est encore long.
la mare est tres tres basse.
aura-t-on de l'eau cet automne ?
zsuzsa supporte la chaleur comme un reve.
elle sourit, gazouille, et bave.
elle pleure aussi, des fois, et je te fais grace des gros cacas.
paje mange, dort et allaite comme elle peut.
on a failli perdre toutes nos poules il y a trois jours.
une saloperie de renard traine dans les parages.
paje lui a litteralement ote deux poules de la bouche,
un matin a l'aube, pendant que je travaillais.
nos legumes poussent, du moins les 10% qu'on a pu garder sans eau.
et on attend mes parents, puis vincent/aline/teo, puis chantal, courant mars et avril.
et la saison de footie est sur le point de commencer.
voila les nouvelles au pays du water stress.
jt'embrasse bien fort, faiza, et je te dis a bientot.
j'espere que tout va bien a paris, et que le printemps t'apporte du beau, et du bon.

No comments: