Monday, December 22, 2008

a blessing

Wouhououou bienvenue dans la vie Zsuzsa !
Que la lumiere de ce monde t'aide à traverser son obscurité
Que la vie t'enseigne le meilleure d'elle même et qu'il n'y ai pas une douleur qui ne te soit conseillère.
Que tout te porte chance et que les vents te soient favorable.
Que ta route soit pavée d'amour, d'humour, de joie, et de légereté.
Et que tout te soit possible
Ha oui et que tu laisses un peu dormir tes parents et que tu ne manges pas tout le chocolat la première fois que tu y goûtera, enfin au moins que tu m'en laisse un bout ;)
J'ai hâte de te croiser dans la vraie vie donc à bientôt où que tu soit.
Embrasse tes parents de ma part et tous les êtres que t'as envie d'embrasser et embrasse le monde de ma part, écoute ton coeur et réalise tes rêves...
ho puis non ! fait ce que tu veux tiens !Et n'ecoutes pas les aneries des grandes personnes comme moi qui font semblant d'avoir compris la vie !
;)
@rmin

No comments: