Une cabane de 5 mètres sur 3, avec un réservoir d'eau, un poêle a bois, 5 fenêtres, une toit fait de vieilles portes, une porte d'entrée qui dit welcome, des murs en bois, une terrasse et une clairière pour construire des jardins.
C'est un terrain qui a vu une communauté de hippie débarquer dans les années 70, c'est l'histoire d'un gars qui a construit cette cabane a la frontière entre deux propriétés, qui l'a habité pendant 22 ans, puis est descendu une centaine de mètres plus bas, pour construire une maison jaune avec des cactus dans le jardin.
C'est aussi l'histoire de Jimmy, qui a acheté le terrain il y a 4 ans, qui possède maintenant en haut de la colline une maison avec panneaux solaires et réservoirs d'eau, et qui laisse la cabane a disposition de qui veut l'habiter.
Alors on prépare nos bagages, on charge la voiture, et vendredi on emménage dans notre nouveau nid : au milieu d'une foret d'eucalyptus, en face d'une mare, au dessus d'une maison jaune avec des cactus, en dessous de la maison de Jimmy, à flanc de colline sur une piste qui s'appelle madigan's road, a la sortie de Chewton, et a six bornes de Castlemaine...
Monday, May 19, 2008
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
Elle a l'air sympathique cette maisonnette, peut être revoir l'isolation et les doubles vitrages!! Mais le principal sera de s'y sentir bien et d'être heureux.
C'est tout ce que nous vous souhaitons.
Martine et Pascal
Post a Comment